Trail 2016

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Poc (lundi, 25 avril 2016 09:39)

    Bravo pour les parcours.
    Très techniques et magnifiques malgré les conditions climatiques.
    19.5km à mon compteur pour le 22km ...

  • #2

    GAILLARD Florent (lundi, 25 avril 2016 12:47)

    Parcours magnifique, j'ai adoré cette course !! même s'il manquait quelques participants à mon goût sur le 33km pour que cela soit plus conviviale et combatif.

  • #3

    Marc 77 (jeudi, 28 avril 2016 12:23)

    En conges dans le secteur, j'ai pu participer avec bonheur à ce trail, bravo pour cette première édition, des bénévoles souriants malgré le froid et le vent, un parcours sur le 33kms très sympa, (très technique pour nous coureurs d'idf). Un balisage parfait, un grand merci à toute l'équipe organisatrice. Je souhaite longue vie à ce très beau trail.

  • #4

    Sabine (samedi, 30 avril 2016 22:06)

    Un trail comme on les aime: parcours technique, paysages magnifiques, pas de route et super balisage ! Merci aux bénévoles sans le dévouement desquels cette course n'aurait pas eu lieu. Une belle réussite pour cette Première! Je reviendrai en vacances l'année prochaine à Dieulefit pour avoir le plaisir de faire cette fois-ci le 33km et profiter ainsi pleinement de la beauté de la région, de ses belles côtes et "encore plus belles" descentes, moi qui viens d'une région sans relief... Bravo et merci à tous!